Pour Déesse, tout a commencé en 1971 dans un deux-pièces en Suisse. Depuis, elle s’est développée pour devenir une entreprise familiale qui connait un immense succès. À l’époque déjà, Déesse proposait des produits de haute qualité en privilégiant avant tout le contact personnel. Un concept de vente très apprécié des clients, hier comme aujourd’hui.
L’entreprise s’est mise ensuite à proposer des formations en cosmétique qui ont marqué une nouvelle étape dans son histoire. Les clients avaient ainsi la possibilité d’essayer et de tester ces produits suisses tout en profitant de conseils professionnels en cosmétique. Ils pouvaient donc se convaincre de l’efficacité des produits avant même de les acheter. Il en est de même aujourd’hui. Nos produits ne sont jamais vendus directement aux clients, mais par l’intermédiaire de nos conseillères et hôtesses, qui les proposent aux clients.
Déesse comptait à ses débuts 10 conseillères. Elles sont à présent plus de 14 000 dans le monde entier et près de 20 millions de produits Déesse sont fabriqués chaque année. Un grand nombre de conseillères sont chez nous depuis déjà 20 ans, voire 30 ans et plus. L’arrivée constante de nouvelles conseillères et nouveaux conseillers ainsi que le nombre chaque jour croissant de clients satisfaits et séduits par nos produits nous montrent bien que nous avons choisi la bonne philosophie d’entreprise.
Déesse est un nom très poétique, qui renvoie à un monde aux pouvoirs surnaturels. Nous l’attribuons aux femmes d’aujourd’hui car elles sont énergiques, généreuses et pleines de sagesse ; à la fois philosophes et femmes d’affaires. Déesse entend aussi apporter sa contribution et aider les femmes à se sentir indépendantes et fortes.
Déesse a toujours été et restera toujours une entreprise familiale qui se transmet d’une génération à l’autre. Elle est un patrimoine d’une grande valeur mais avant tout une véritable affaire de cœur.
L’entreprise s’est mise ensuite à proposer des formations en cosmétique qui ont marqué une nouvelle étape dans son histoire. Les clients avaient ainsi la possibilité d’essayer et de tester ces produits suisses tout en profitant de conseils professionnels en cosmétique. Ils pouvaient donc se convaincre de l’efficacité des produits avant même de les acheter. Il en est de même aujourd’hui. Nos produits ne sont jamais vendus directement aux clients, mais par l’intermédiaire de nos conseillères et hôtesses, qui les proposent aux clients.
Déesse comptait à ses débuts 10 conseillères. Elles sont à présent plus de 14 000 dans le monde entier et près de 20 millions de produits Déesse sont fabriqués chaque année. Un grand nombre de conseillères sont chez nous depuis déjà 20 ans, voire 30 ans et plus. L’arrivée constante de nouvelles conseillères et nouveaux conseillers ainsi que le nombre chaque jour croissant de clients satisfaits et séduits par nos produits nous montrent bien que nous avons choisi la bonne philosophie d’entreprise.
Déesse est un nom très poétique, qui renvoie à un monde aux pouvoirs surnaturels. Nous l’attribuons aux femmes d’aujourd’hui car elles sont énergiques, généreuses et pleines de sagesse ; à la fois philosophes et femmes d’affaires. Déesse entend aussi apporter sa contribution et aider les femmes à se sentir indépendantes et fortes.
Déesse a toujours été et restera toujours une entreprise familiale qui se transmet d’une génération à l’autre. Elle est un patrimoine d’une grande valeur mais avant tout une véritable affaire de cœur.
- Produits de haute qualité à base d’ingrédients naturels
- Produits de haute qualité utilisant les dernières avancées scientifiques
- Produits de haute qualité développés et hypoallergéniques, sans expérimentation animale
- Le droit d’échanger et de retourner la marchandise (dans les six mois)